24 mai 2016

Tournoi Lime Citron >> Défi n°1

Il est plus que temps de vous monter ici ma page en entier
faite pour le premier défi du tournoi Lime Citron.
Il y avait quelques consignes à respecter...
Thème noir & blanc, du gribouillage, du turquoise, un badge, du journaling, et du fil.


Zoom sur les détails :


A bientôt pour le défi n°2 !

6 commentaires:

  1. Ha punaise j'avais pas vu (je ne suis pas le tournois) j'ai bien fais de venir sur ton blog
    Ta page est sublime, une superbe continuité entre la photo et le fond de page

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, j'aime tout en fait!

    RépondreSupprimer
  3. elle est géniale! le splash de la photo et le splash bossé à l'encre blanche c'est top hyper fun

    RépondreSupprimer
  4. Salut, me voici de retour sur ton blog! Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir permi de m'inspirer/copier ta page "Etre à la hauteur".... Finalement j'ai fait 2 pages..... Si tu veux voir le résultat, tu peux passer voir mon blog. Ce sont les pages 19 et 26... et oui, il est pas mal gros mon album!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S.: c'est le post 2ème partie album de Noël

      Supprimer