28 décembre 2015

Joyeuses Fêtes !

Pour NOËL, j'ai offert aux adhérent(e)s de mon asso de jolis mugs
avec une déco maison !


Making Off :

1/ Création du dessin vectoriel

2/ Découpe à la Caméo sur vinyl autollant (Happyflex)


3/ Application du papier de transfert autocollant sur le vinyl découpé


4/ Décollage délicat du papier transfert autocollant


5/ Application minutieuse sur les mugs (merci Ikea - mug FÄEGRIK)


C'est long, mais ça vaut le coup !
Alors, qui veut un mug personnalisé ?

Joyeuses Fêtes !

6 commentaires:

  1. c'est peut-être long mais c'est super cool comme kdb j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles ces tasses ! Et j'ai la chance d'en avoir une !!! yeah !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les étapes, je ne savais pas comment ça marchait. C'est super. Faudra que j'essaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! C'est simple finalement mais faut quand même faire des tests au début...

      Supprimer
  5. C'est génial, j'adoooore!Ils sont tops! Heureusement que je ne sais pas faire ça sinon, je n'imagine même pas le nombre de mug que j'aurais...^^

    RépondreSupprimer